by Max Barry

Latest Forum Topics

Advertisement

1

DispatchFactbookPolitics

by Negrotivland. . 1 reads.

Ordres

Les Ordres sont les idées pivots de notre État. Ils ne visent pas une application directe et concrète, mais un englobement des idées fondatrices de ces terres.

Ordre sur le peuple :
Le peuple de Negrotivland est libre. Libre d'aller et venir sur et en-dehors du territoire national, libre de se regrouper autant qu'il le souhaite, libre d'exprimer ses idéaux et choix publiquement*.

Ordre sur l'économie :
L'économie de Negrotivland est prospère et fière. Les Cinq Cent travaillent de pair avec l’État, dans le but de fournir une économie productive et d'inclure dans leurs rangs toute forme d'entreprise native de Negrotivland. Les entreprises importées sont elles soumises à des dérogations spécifiques.

Ordre sur l'ordre :
L’État, en guise de sa bonne foi et des libertés qu'il octroie à son peuple, se voit la possibilité de maintenir fermement l'ordre sur l'ensemble de son territoire, et de raffermir ses lois si la nécessité absolue l'impose.

Ordre sur l'éducation :
Les Negrotiviens ont obligation d'une éducation portée jusqu'à leurs 20 ans. De ce fait, ils peuvent pleinement explorer l'histoire du pays qui est le leur.

Ordre sur les sciences :
Le progrès scientifique est, avec l'ordre et l'économie, le troisième pilier maître de Negrotivland. Toutes les ressources disponibles doivent être investis dans ce domaine, avec l'appui des autres piliers.

Ordre sur la religion :
Toute religion sur le territoire de Negrotivland est prohibée, qu'elle soit publique ou privée, et ce même pour ses dirigeants.

Negrotivland

RawReport